Cyril prolonge pour deux saisons

Sa réaction:

«Les années passent vite, j’ai bouclé ma quatorzième saison professionnelle mais voilà plusieurs mois que je souhaitais prolonger l’aventure. Avec Jérôme (Pineau, le manager général du club), nous n’avons pas eu à discuter longtemps tant ma prolongation chez les Men in Glaz était naturelle.

Ces derniers mois, je n’ai pas eu le rendement que je souhaitais et mon but, ces deux prochaines saisons, sera de faire ce que je sais faire, comme lors de mon arrivée au club, début 2019. Outre mon investissement et mon apport collectif, notamment à l’entraînement et dans la vie du groupe, j’espère être davantage acteur en course et aider l’équipe à continuer de grandir comme elle le fait depuis trois saisons.

Je rêve de lever les bras dans ce beau maillot Glaz, vivre le départ du prochain Tour de France en Bretagne et, plus que tout, continuer à faire du vélo dans une telle ambiance.»

Cyril pense déjà à 2021, et a repris l'entrainement cette semaine, avec l'espoir que le stage prévu du 10 au 22 Décembre, en Espagne, puisse se dérouler normalement.