Cyril Gautier - Site officiel

Etoile de Bessèges. 3ème étape

  • Etoile de Bessèges. 3ème étape #1
  • Etoile de Bessèges. 3ème étape #2
  • Etoile de Bessèges. 3ème étape #3
  • Etoile de Bessèges. 3ème étape #4

Bessèges / Bessèges. 152.6 kms

Dès les premiers kilomètres, cinq coureurs prennent le large, on y retrouve A.Vichot (FDJ), R.Di Grégorio (La Pomme Marseille), R.Torres (Colombia),A.Vuillermoz (Ag2r) et Cyril.
Un joli quintet d'escaladeurs qui profite d'une première partie de course qui leur est favorable. La boucle d'une quarantaine de kilomètres multiplie les ascensions du col de Trélys, du col des Brousses et de la côte du Grand Châtaigner.

Les cinq garçons s’entendent parfaitement et leur avance atteint les 4’05’’ à mi-course. Par la suite l'entente se fait moins bonne, ils ne sont plus que 2 à rouler Cyril et A.Vichot, et l'écart diminue au fil des kilomètres.
Ils sont repris par le peloton dans les 10 derniers kms, et laissent les sprinteurs se disputer la victoire, les français réalisent le doublé : B.Coquard (Europcar) l’emporte devant N.Bouhanni (FDJ).
Cyril termine 63ème.

A l'arrivée il ne cachait pas sa déception : " je suis déçu, l'échappée pouvait aller au bout, je ne comprends pas le comportement de certains coureurs, pourquoi se mettre dans une échappée et on s'arrête de rouler..... heureusement Bryan l'emporte c'est bon pour le moral de l'équipe ".

↺ Lien : www.etoiledebesseges.com/index.php?option=com_content&view=article&id=548&Itemid=386


Les dernières nouvelles