Cyril Gautier - Site officiel

Coppa Bernocchi, Coppa Agostoni et les Trois Vallées Varésines

  • Coppa Bernocchi, Coppa Agostoni et les Trois Vallées Varésines #1

Reprise difficile jeudi pour Cyril avec la « Coppa Bernocchi », première épreuve du tryptique Lombard longue de 200 kms. Il termine 72ème à une vingtaine de secondes du vainqueur.
La victoire s'est jouée, comme la plupart de ces dernières éditions au sprint et c'est l'Italien Sacha MODOLO qui s'impose.

Hier se tenait la « Coppa Agostoni » sur 196 kms.
Une échappée se forme au bout de 50 kms. Cyril en fait partie avec l'un de ses coéquipiers D.VEILLEUX. Dans les premières ascensions, Cyril pas en jambes décroche, et dans la vallée il est repris par le peloton. Au kilomètre 130, se succèdent 3 montées, dans la seconde Cyril est lâché, il décide donc d’arrêter.
C’est l’Italien Emanuele SELLA qui remporte l’épreuve.
Beaucoup d’abandons dû à une forte chaleur, seulement une quarantaine de coureurs termine, sur les 150 au départ.

Cyril à l’arrivée : « Reprise difficile, je sens bien que les jambes c’est moyen ! J’ai quand même réussi à prendre l’échappée mais j’ai tout de suite senti que ce n’était pas encore ça ! On verra demain, de toute manière ça peut aller qu’en s’améliorant ! »

Aujourd'hui dernière épreuve du tryptique Lombard disputée sur un circuit sélectif de 198 kms, où le canadien de l'équipe Europcar D.VEILLEUX s'impose en solitaire.
Cyril quant à lui a passé une mauvaise journée, très mal dès le début de l'épreuve il abandonne au bout de 80 kms.
En espérant des jours meilleurs au Tour du Poitou Charentes.


Les dernières nouvelles